Clio 2 rs3 orange sanguine

Présentez votre ou vos voitures en détails
Règles du forum
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1266: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable
Lolo
Officiel P.R.S
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1266: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable

Clio 2 rs3 orange sanguine

Messagepar Lolo » 15 juil. 2017, 18:02

Me voici de retour avec une nouvelle rs mais cette fois-ci celle qui me faisait le plus envie la 2rs3 :rs:
Pour la petite histoire le projet d importer une rs de UK me trottais dans la tête depuis un moment... Déclic lors du PR2S a clastres je ne peux plus attendre il m en faut une Pleurp
Je prend donc contact avec Godefroy(GAS) pour l importation et fait par de mon cahier des charges...
Après de multiples consultation d annonces et de messages échangés je tombe sur l annonce d une rs3 orange sanguine et la c est le coup de foudre :lover:.
Affaire difficile a conclure par rapport a la communication du vendeur mais ca valait le coup de se trouer le c...
Bref revenons a la bête:
-Clio rs3 disposant du châssis sport
-beaucoup de factures d entretiens
-95000 miles soit environ 150000kms
-filtre a air kn dans la boite a air d origine
-ligne inox k-tech.
-Pour le reste c est d origine bi-mode toujours présent et il y a le cata(plus pour longtemps :mrgreen: )
Ça ce sont les choses pour lesquelles on étais au courant :roll:
après l avoir récupérée on s est aperçu qu elle avait aussi une barre anti-roulis.
-feuille de passage au banc pour 184ch.
bref sous réserve d autres (bonnes) surprises.
les sensations de conduites sont juste énormes le moteur a une santé du tonnerre et on se fait très vite a la conduite a droite ;)
bref cette bagnole c est du bonheur :D
place aux photos (celles de l annonce j en ai pas fait de belles depuis)

Retourner vers « Vos Autos »